fbpx
Campus référent: Lyon
Type d'offre: Emploi
Type de diplôme: BPJEPS AAN

La ville de La Mulatière (6500 habitants) recherche un Maître-nageur sauveteur contractuel pour intervenir sur sa piscine municipale pour l’année scolaire 2022-2023.

Sous la responsabilité du chef de bassin, vous participerez à la mise en œuvre des activités aquatiques de la piscine municipale, les animerez et les encadrerez.
Vous surveillerez le lieu de baignade et assurerez la sécurité et le sauvetage.

Vous assurerez les missions suivantes :
• Accueil des usagers et enseignement pédagogique auprès des enfants des écoles
• Surveillance et mise en sécurité des activités

Profil :
- Titulaire du BPJEPS AAN (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport Activités Aquatiques et Natation) ou Le DEJEPS (Diplôme D’Etat de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport) apprécié
- Sens des responsabilités
- Autonomie et bon sens
- Capacité de travailler en équipe
- Bon relationnel et pédagogue
- Temps de travail = 35H par semaine sur les semaines scolaires, Roulement le samedi à raison d’1/3 travaillé, entre 25h et 30h sur les vacances scolaires en fonction des roulements. Contrat sur 10 mois de septembre à juin.

Rémunération mensualisée sur la base du 7ème échelon de la grille d'ETAPS, soit à l’indice brut 452, majoré 396. Ticket restaurant d’une valeur de 8€ au prorata du temps de travail.

Contact : MUET Julien
Directeur des sports
0478866200
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui visent à proposer une navigation personnalisée et à mesurer l'audience.